Envoyer un message.
Poser une question.
Réserver un rendez-vous.
Chez Le Songe, votre adresse bien-être au coeur de Paris, nous sommes à votre écoute pour répondre à vos questions, vous conseiller et planifier votre prochaine parenthèse. Contactez-nous, et laissez-nous créer pour vous une expérience sur mesure, digne des plus belles adresses.
Adresse
60 Avenue Félix Faure – 75015 Paris, au cœur du 15ᵉ arrondissement.
Pour nous retrouver :
-
Métro : Ligne 8 – station Boucicaut (à 3 minutes à pied)
-
Bus : Lignes 62 et 88 – arrêt Félix Faure
-
Voiture : stationnement possible dans les rues avoisinantes ou au parking Indigo Lourmel (à 5 minutes à pied)
Nous joindre
Et si vous offriez plutôt cette expérience ?
LES CONDITIONS
01 // réservation
Réservez votre soin en toute simplicité, en ligne ou par téléphone.
Si vous hésitez sur le choix de votre prestation, notre équipe se tient à votre écoute pour vous orienter vers l’expérience la plus adaptée. Grâce à notre approche entièrement personnalisée, chaque soin est pensé pour répondre avec justesse à vos besoins du moment. Un acompte vous sera demandé lors de la confirmation de votre rendez-vous. Nous vous remercions de bien vouloir nous informer en amont si vous êtes concernée par l’une des contre-indications suivantes : traitement médical en cours, chirurgie récente, pathologie cardiovasculaire, hypertension, allergie, grossesse ou allaitement. Cette précaution nous permet de vous garantir une prise en charge sûre et parfaitement adaptée.
02 // accès
Nous vous invitons à arriver 15 minutes avant l’heure de votre rendez-vous.
Ce temps d’accueil vous permettra de vous installer sereinement, de passer aux vestiaires, de savourer une boisson fraîche et de compléter votre questionnaire en toute tranquillité, pour débuter votre expérience dans les meilleures conditions.
03 // POLITIQUE RETARD ET ANNULATION
Les durées indiquées correspondent au temps effectif du soin, hors accueil et installation. Afin de vous offrir une expérience optimale, nous vous remercions d’arriver à l’heure. Tout retard viendra en déduction de la durée de votre soin.
Vous avez la possibilité d’annuler ou de reporter votre rendez-vous sans frais jusqu’à 48h à l’avance. Passé ce délai, toute modification ou annulation entraînera la facturation de la prestation et l’encaissement de l’acompte, même si le soin n’a pas été effectué. Dans le cas d’un bon cadeau, celui-ci sera considéré comme utilisé.
04 // ÉQUIPEMENT SPA
Nous mettons à votre disposition tout le nécessaire pour votre confort durant votre visite : peignoir, chaussons, serviettes et sous-vêtements jetables. Après votre soin, prolongez l’expérience en toute quiétude dans notre espace tisanerie, exclusivement réservé à notre clientèle, un instant de douceur pour savourer pleinement les bienfaits de votre parenthèse bien-être.
05 // CONDITIONS D’ACCÈS ET RESPONSABILITÉS
Tous nos soins sont réalisés dans le respect d’une charte d’hygiène stricte. Ils relèvent exclusivement du domaine esthétique et du bien-être, sans visée thérapeutique ni médicale. Les soins sont accessibles à partir de 16 ans. Pour votre tranquillité, des casiers individuels sécurisés sont mis à votre disposition. Toutefois, le spa ne pourra être tenu responsable en cas de perte ou de vol. Par respect pour la quiétude des lieux et le confort de tous, nous vous remercions de bien vouloir éteindre votre téléphone portable durant votre visite.
06 // RECOMMANDATIONS PARTICULIÈRES
Les futures mamans peuvent profiter pleinement d’un massage à partir de 3 mois de grossesse.Une attestation de ‘non-contre-indication au massage’ délivrée par un professionnel de santé habilité sera à remettre le jour du rendez-vous.
Notre équipe d’Expertes Bien-Etre sera à votre écoute pour répondre au mieux à vos besoins et vous proposer le massage le plus adapté.
Pour les hommes souhaitant bénéficier d’un soin visage, nous vous conseillons de vous raser la veille, afin que votre peau puisse profiter de tous les bienfaits du soin.
Si vous avez choisi un soin aquatique, un passage dans le sauna ou le bains à remous, n’oubliez pas de vous munir de votre maillot de bain préféré.
FAQ
Comment puis-je réserver mon soin ?
Vous pouvez réserver votre soin :
par téléphone, à l’accueil du spa ou sur notre site internet.
Toutes les réservations se font via notre logiciel Expérience Beauté, vous pouvez réserver en vous connectant sur notre site internet, vous serez guidé si besoin pour choisir votre prestation. Veuillez noter que si vous êtes nouveau client, vous devrez nous communiquer vos coordonnées afin de créer votre fiche client (obligatoire pour toute réservation)
COMMENT MODIFIER UNE RÉSERVATION ?
Vous pouvez directement modifier votre rendez-vous en allant sur votre compte et le faire vous même à partir de votre espace personnel.
Le site est-il sécurisé ?
Notre site est entièrement sécurisé et les paiements pas carte bancaire s’effectuent via le système de paiement Stripe.
EST-CE OBLIGATOIRE DE réserver ?
Oui, chaque soin est sur rendez-vous pour vous offrir une expérience entièrement personnalisée. Vous pouvez toutefois vous présenter sans rendez-vous, si nous avons de la disponibilité, nous réaliserons avec plaisir la prestation de votre choix.
Puis-je annuler un rendez-vous ?
Vous avez tout à fait la possibilité d’annuler ou de reporter votre rendez-vous, mais ce dans un délai maximal de 24h avant la date de la prestation réservée. Votre soin sera décompté en cas d’annulation tardive.
Faut-il venir à jeun au rendez-vous ?
Il n’est pas nécessaire de venir à jeun, mais je vous recommande de ne pas manger de repas lourd avant la séance. Un léger en-cas est suffisant pour vous sentir à l’aise tout en permettant une séance efficace.
Toutes les prestations sont-elles destinées aux hommes aussi ?
Les massages, soins visage, massage Kobido, sauna, rituels émotionnels sont destinées aux hommes et aux femmes.
Seuls les rituels Post Partum rebozo et l’épilation des zones intimes ne sont pas destinés aux hommes.
Pourquoi dois- je enregistrer mes coordonnées bancaires lors de ma première visite ?
L’enregistrement de vos coordonnées bancaires sur notre site vous permet de réserver les prestations que vous souhaitez effectuer. Nous demandons un acompte de 100% du montant de la prestation afin de confirmer votre réservation.
et si vous partagiez votre expérience ?